mercredi 20 février 2008

Le compagnon idéal...il va avec tout,et ne se repasse pas




version "panthére" coll. automne-hiver 2008



6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adorerais avoir un "frippé" dans son genre... Surtout pas de repassage ? MDR !!! Bienvenue sur la bogosphère....

fanny§la§fanette a dit…

bonsoir et merci pour votre petit message!

:)

Anonyme a dit…

alors je sais pas si c'est parce qu'il y a des macarons au dessus, mais j'ai cru que ton chien était un gâteau
je suis con moi des fois!

fanny§la§fanette a dit…

lol!
cela dit on en mangerait aussi de ce chien là!!!(l'est trop mignonnnn)

Anonyme a dit…

Balade de blog en blog qui m'amène dans ce bel univers...
Et au détour d'une page, un Shar-Peï!!!
J'en possède un également, plus grand que celui- ci , c'est un amour!

fanny§la§fanette a dit…

ah!
une autre gaga de sharpei...!!!!
le mien a grandi depuis (1 an deja)
comment est le tien???