dimanche 23 mars 2008

Mes droles de Dames!

Impossible de ne pas dédier un petit "post it" virtuel à celles que j'appelle



MES DROLES DE DAMES






En plus d'etre pleine de talent,ces charmantes créatrices sont la gentillesse incarnée,ce qui est loin d'etre donné à tout le monde....




DONC mes bonnes adresses à moi pour:



-Les bijoux théatrales de Mathilde,alias CLEOFEE


-L'habillement,à l'atelier d'Isabelle,alias JIMZA


-Les sacs de "ma petite Maud" qui a dédié un bout de page au royal-sharpei ;)








3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rooooh merci ma jolie Fanny, je suis flattée !! :) Et je constate une fois de plus que tu as un goût sûr en matière d'habillement: Jimza est une fée... Bisettes tout plein!!!!

fanny§la§fanette a dit…

bientot une photo (promise à JIMZA) de sa superbe "pop robe" trés bien assortie avec les jolis sacs de ma MAUD!

Anonyme a dit…

Coucou!

Tu t'es inscrite sur mon blog pour un pif et je voudrais te l'envoyer mais je ne sais pas comment te contacter pour avoir ton adresse.

Contacte-moi STP?